Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Histoire des Dwagons Dingues

 
Répondre au sujet    Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum » Présentation de la Guilde » Histoire de la Guilde Sujet précédent
Sujet suivant
L'Histoire des Dwagons Dingues
Auteur Message
Taranissa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: france

Message L'Histoire des Dwagons Dingues Répondre en citant




LES DWAGONS DINGUES
 





Cette histoire se passe en des temps tellement immémoriaux que personne ne se souvient exactement de quand .
L'Histoire nous dit juste que tout commença en l'an 638 .


Le Monde ressemblait au Monde que nous connaissons : les races étaient les mêmes, Bonta et Brakmâr étaient de jeunes cités promises à une grande prospérité, L'île Pandala ne demandait qu'à être explorée et c'est en ce lieu que se rendait justement Minisourie la iop . Elle avait reçu ce matin là un message de son ami Waou parti en exploration à la recherche du bambouto sacré . Ce message l'invitait à l'y rejoindre . Sur place elle le retrouva et c'est là que tout commença ! Elle le vit pour la première fois ce iop aux cheveux verts que l'on nommait Roronoa-zoro . C'était sans doute le iop le plus intrépide qu'elle eut jamais rencontré . Ils sympathisèrent puis parcourirent le Monde des 12, des plaines de Cania au fin fond du cimetière Amaknien, en compagnie de leur plus fidèles alliés et amis Mickawc l'écaflip, Waou l'osamodas et Evanescence la sadida .


Un jour Roronoa-zoro décida de les réunir tous au sein d'une même fraction et c'est ainsi que naquit la guilde des Dwagons Dingues .


On se souvient de Roronoa-zoro comme d'un iop ayant la main sur le coeur, toujours prêt à aider son prochain . De ce fait la guilde compta rapidement de nombreux membres dans ses rangs . Citons quelques valeureux aventuriers : Lothara la sram, Shanaria la sadida, Lusso l'éniripsa, Teraformeur le crâ, Goldenfather l'enutrof, Mignonete la iop, Srimi-ombre la sram…


La guilde coulait de longs jours heureux lorsque Minisourie qui élevait ses dragodindes dans les pâturages bontariens se fit remettre un message de Roronoa-zoro : il venait la rejoindre ainsi que Mickawc et Waou car il avait une nouvelle importante à annoncer . Roronoa-zoro allait partir pour un long voyage dans des contrées inconnues et dès lors il devait confier la guilde à une personne de confiance, à un de ses frères d'armes . S'entama une longue discussion entre les amis et finalement ils décidèrent que se serait Minisourie qui prendrait la tête de la guilde en attendant le retour de leur ami .
Celle ci prit ses nouvelles fonctions, la tâche ne fut pas aisée : gérer les conflits inter-membres, recruter, grader, conseiller répondre aux attentes de chacun n'était pas une mince affaire . Puis après quelques temps Minisourie du s'absenter à son tour : une autre tâche l'attendais ailleurs . Elle confia la guilde à Ban-Mido le sacrieur, frère du créateur des Dwagons Dingues, qui lui même peu de temps après la délégua à Shanaria . Onordrios récent membre de la guilde et ami de Roronoa-zoro s'impliqua beaucoup pour aider Shanaria à tenir son nouveau rôle , son aide fut précieuse et il eu l'appui de sa soeur de sang Lonna la xélor . Teraformeur les aida également du mieux possible . La guilde se portait à merveille grâce à leur solidarité et au respect qu'ils avaient su instaurer parmi les membres .



Quelques temps plus tard Minisourie refit son apparition après un long voyage dans des lieux obscurs au delà du Monde des 12 . De bons amis avaient quitté la guilde et étaient partis vers de nouvelles aventures pendant son absence . La guilde avait beaucoup changé mais elle était active et la iopette était heureuse de revenir .
Les jours passaient, les aventures étaient de plus en plus palpitantes . Minisourie et Onordrios devinrent bon compagnons puis se marièrent, la iopette reprit sont rôle de meneuse, ils menaient tous deux une vie trépidante et un jour Roronoa-zoro rentra finalement . Mais pour peu de temps car sa vie était désormais ailleurs avec ses frères de sang . Au bout d'un moment Onordrios et Minisourie lassés par les combats décidèrent de se retirer pour un temps . Les reines des Dwagons Dingues furent laissées par décision unanime à Teraformeur . Mais se fût difficile, il renonça rapidement et la guilde repassa entre de nouvelles mains . Celles de Train-Heartnet le sram qui avec l'aide de Xilor-man le xélor gardèrent sur pied les fondations de cette guilde pour qui tant d'amis s'étaient battus avant .
Finalement Onordrios ne mit pas longtemps à revenir à ses amours, sa passion pour l'aventure et sont inquiétude pour l'avenir de la guilde furent plus forts . Il devint dès lors le meneur des Dwagons Dingues . Minisourie le rejoignit bientôt, de nouveaux membres intégrèrent les rangs : Chimitchy le crâ, Absolut-Falco le crâ, Feerique-nini la éniripsa, Odilox le crâ, Mlebienfaiteur le sram... et beaucoup d'autres . La guilde n'eut pas beaucoup changé par la suite, Absolut-falco et feerique-nini prirent leur route à deux un moment, puis revinrent amenant avec eux de valeureux compagnons .


Telle est l'histoire de la guilde des Dwagons Dingues ce 25 octolliard 640 .


La suite de cette belle histoire … c'est vous qui l'écrirez mes Dwagons !








Les Dwagons Dingues comptent 77 membres actifs à l'heure où je vous parle .


« Il est aisé de créer sa guilde mais seule la solidarité, l'amitié, le respect et la persévérance la rendent active et durable » .








Les Dwagons Dingues vus par Taranissia









Lun 25 Oct - 23:52 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Oct - 23:52 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum » Présentation de la Guilde » Histoire de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com