Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande D Accre Pdf Free

Répondre au sujet    Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum » Présentation de la Guilde » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Demande D Accre Pdf Free
Auteur Message
blengoolc

Message Demande D Accre Pdf Free Répondre en citant

Demande D Accre Pdf Free > shorl.com/bybrykugufipra

Demande D Accre Pdf Free

b336a53425
ROSY dit: 20 septembre 2010 11:41Bonjour tous,Suite la rception d’un courrier du RSI, m’avertissant que j’allais recevoir 1 appel cotiser, j’ai pris rapidement contact avec eux,donc voici la rponse claire et nette qu’ils m’ont donne : lorsque l’on est AE, bnficiant de l’accre on ne paye pas de charges en plus et si le CA est nul pas de cotisations, dans une limite d’une anne, se sont les textes de loi, o si tel est le cas vous sortez dfinitivement du rgime AE.Donc il peut arriver que vous receviez des courriers vous sommant de payer des charges, se sont souvent des erreurs de leur part. repondre message 5 mai 2014 Information ci-dessus copie sur le site de la CCI dIle de France repondre message 10 juin 2015 Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose la question sur les dlais dobtention ACCRE et ARCE pour une seconde fois. Il y aura des jours meilleurs. l’URSSAF, la CIPAV et le RSI (ne pas temporiser car autrement l’urssaf calcule les cotisations percevoir pour l’anne qui dbute taux plein&). Il est compltement dloyal de donner un statut autre que celui demand.

Donc faire ce que l’on a faire, et ne pas vouloir obtenir tout un tas de trucs imbouffables.L’administration franaise n’existe, et n’a exist de tout temps, que pour faire ch??? ceux qui ne sont pas dans l’administration, et ce quels que soient les gouvernements de droite de gauche ou le plus souvent de nulle part (ailleurs???).Si l’administration tait l pour aider les franais, cela se saurait. Si a peut vous aider&. Guillaume dit: 27 novembre 2009 23:07Hanah je suis de tout coeur avec toi !Pour ma part j’en ai parl autour de moi, et une personne cal en matire de droit et de cration d’entreprise m’a dit attendez, un dcret vous dites ? Mais a ne sera jamais rtroactif, les dcrets n’ont jamais t rtroactif, et depuis le Rome antique !J’avais l’air fin ! J’ai pas eu le temps de discuter avec ce trs gentil Monsieur d’avantage.Et je viens de vrifier : un dcret pur et dur. Il faut des clients, bien sr mais pour les garder il faut une organisation administrative pour l’entreprise. Entre ces 2 versements, on ma propos un CDI que je pouvais refuser et que jai accept. Elle me dit de faire un courrier en demandant un chelonnement des paiements et en expliquant ma situation. Leur entreprise sera fiable. Personnellement, j’ai pass des heures au tlphone entre les RSI et l’URSSAF pour qu’on finisse par m’expliquer la situation. ROSY dit: 18 mai 2010 10:43Je pense que tu devrais faire 1 courrier en AR l’URSSAF? ainsi tu te couvres, et garde 1 copie.

shadows claim kresley cole epub mobilism ebookharald burger phraseologie pdf freecontours of leninism pdf freecalia read unravel epub converterhonda cbr 200 red facebaixaki metamorfose kafka pdf freela dolorosa zarzuela partitura pdf freespirit bound richelle mead free epublynsay sands argeneau vampires epub formatla campesina disfrazada pdf free

Jeu 29 Sep - 21:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Sep - 21:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum de la Guilde Les Dwagons Dingues Index du Forum » Présentation de la Guilde » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation